search

LIVRE - Comme si vous y étiez

12,99 €
TTC

Citoyenne anti-corrida depuis 2003 et photographe amateur, je me décidais ce 21 juillet 2019 à affronter l'insupportable et à plonger dans le monde de la tauromachie. 

Quantité

  Garanties sécurité

Paiement 100% sécurisé

Cet ouvrage en couleur contient deux parties

- un témoignage poignant illustré, relatant mes ressentis, ce que j'ai vu et entendu et la manière dont j'ai vécu cette aventure hors du commun. 
- une partie plus axée sur l'information : les outils, certaines formes de corridas amateurs, les arguments, contre arguments et bien d'autres. 
Ces informations vous permettront de mieux comprendre la corrida. 

Ce livre a été entièrement confectionné par mes soins.
Se le procurer est avant tout un acte militant et un soutien important pour le travail accompli. 

Postface : 

J'enfilais mes lunettes de soleil et sentais soudainement ma tête déclencher le mode «survie». Quant à mon corps, il ne suivait pas. Jambes et mains tremblaient si forts qu’il m’était impossible de les arrêter. C’est à ce moment que j’ai tenté de me déconnecter et de me servir de mon appareil photographique comme barrière à la réalité.

Je souhaitais ne jamais voir apparaître les taureaux...

Citoyenne «anti-corrida» depuis 2003 et photographe amateur, je me décidais ce 21 juillet 2019 à affronter l’insupportable et à plonger dans le monde de la tauromachie. Vous vivrez au fil de cet ouvrage, les moments pénibles et irréalistes que j’ai vécu, unie dans le désespoir de ces animaux, comme si vous y étiez.

Autres détails :

Format A5 (210x144) 
110 pages
Images en couleur
Couverture souple finitions brillantes
Papier intérieur lisse, 90 grammes

LIV1
292 Produits
Nouveau produit
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.