DECOUVRIR ART ANTI TAURIN




Notre souhait de toujours rester positif et ouvert nous a poussé à aborder les sujets sensibles différemment. Et pourquoi pas en faisant vivre les artistes et l'artisanat ? L'association Art anti taurin est née en toute bienveillance, de manière à sensibiliser le grand public à une cause plus importante qu'elle n'y parait. 

De par sa position cruelle envers les animaux,
de par son incohérence traduite par une loi réfractaire aux actes de cruauté envers les animaux sauf exception,
de par les traumatismes résultants d'un manquement à la protection de l'enfance,
de par les milliers d'euros de subventions allouées à ces spectacles via les impôts sans consentement des français,
de par les vices et manipulations liées aux taureaux


Autant de raisons qui nous poussent à réagir et surtout à agir et à protéger les victimes de la tauromachie espagnole implantée en France et uniquement autorisée dans quelques départements du sud. 
L'Art anti taurin s'oppose à l'Art taurin qui lui, représente la souffrance, la mort, la domination et la défense de la tauromachie. L'Art anti taurin au contraire valorise le taureau et le cheval, victimes de l'Homme, avec bienveillance et amour. 

Le taureau n'appartient pas aux aficionados !

L'art est un moyen d'expression qui dépasse toutes les frontières.
L'association Art anti taurin est ouvert à tous les artistes touchés et sensibles au thème : peintres, sculpteurs, auteurs, écrivains, photographes, créateurs, tous sont appelés à s'exprimer à travers leur art pour dénoncer la corrida. 

Nous avons pour objectif d'organiser de nombreuses expositions. En plus de défendre une cause, il nous semble important de valoriser le  travail des artistes sensibles à l'éthique. 


Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche