QUI SOMMES NOUS ?


L'EQUIPE OFFICIELLE


Sabrina :
Militante depuis plus de 15 ans contre la corrida, elle aspire à 33 ans à mettre tout en œuvre pour lutter contre la violence de la tauromachie espagnole et les sévices infligés aux taureaux pour le divertissement. Elle crée Cazaratta en 2019.
Secrétaire repentie et formée dans le graphisme, elle se dirige désormais vers l'avenir qui lui permettra d'être épanouie tout en défendant la cause pour laquelle elle travaille bénévolement depuis de nombreuses années. 
Elle n'est ni animaliste, ni extrémiste et considère les interactions avec les animaux et jeux taurins parfaitement acceptables dans la mesure ou le respect de l'animal est privilégié. 
Elle créer la page Facebook Cazarrata pour défendre le taureau, informer, sensibiliser, agir mais aussi pour permettre à chacun de bien comprendre les différentes tauromachies sans en faire d'amalgames. 
Son univers artistique se mêle à son combat, c'est avec pudeur et plaisir qu'elle vous partage ses peintures activement liées au taureau et au cheval. En terme de projets, des dizaines fusent et se mettent en place à mesure du temps. 




Seb
Véritable pionnier et bras droit, il est celui qui prend en charge vos demandes et réponds à toutes vos questions concernant les produits. 

Axel 
Ami de longue date et soutien, il gère les problèmes techniques relatifs au site internet.

LES COLLABORATEURS


Dominique 
Fervente défenseuse de la cause des taureaux, administratrice et référente des Bouches-du-Rhône pour l'association No corrida, nous travaillons principalement en collaboration sur les sponsorings. Le travail en équipe a montré une grande efficacité dont nous sommes particulièrement fiers.  

Philippe 
Médiateur, il gère avec aisance les appels téléphoniques. Le travail est étudié en collaboration avec Dominique et Sabrina. Une équipe de choc pour des résultats très positifs !


Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche