Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Effectuez une nouvelle recherche
Sabrina :
Militante depuis plus de 15 ans contre la corrida, elle aspire à mettre tout en œuvre pour lutter contre la violence de la tauromachie espagnole et les sévices infligés aux taureaux et aux chevaux pour le divertissement. Après 13 ans de lutte auprès d'associations, elle crée Cazaratta en 2019.
Secrétaire repentie et formée dans le graphisme, elle se dirige désormais vers l'avenir qui lui permettra d'être épanouie tout en défendant la cause pour laquelle elle travaille bénévolement depuis de nombreuses années.
Elle n'est ni animaliste, ni extrémiste et considère les interactions avec les animaux et certains jeux taurins parfaitement acceptables dans la mesure ou le respect de l'animal est privilégié.
Elle créer la page Facebook Cazarrata pour défendre le taureau, informer, sensibiliser, agir mais aussi pour permettre à chacun de bien comprendre les différentes tauromachies sans en faire d'amalgames.
En 2022, elle crée le Collectif Art Anti Taurin en opposition à l'art taurin. Le Collectif a pour but de dénoncer la corrida et sensibiliser le grand public par l'Art. Peintres, sculpteurs, photographes, créateurs, auteurs y sont les bienvenus.
Seb :
Véritable pionnier et bras droit, il est celui qui prend en charge vos demandes et réponds à toutes vos questions concernant les produits.
Axel :
Ami de longue date et soutien, il gère les problèmes techniques relatifs au site internet.
Dominique :
Fervente défenseuse de la cause des taureaux, administratrice et référente des Bouches-du-Rhône pour l'association No corrida, nous travaillons principalement en collaboration sur les sponsorings. Le travail en équipe a montré une grande efficacité dont nous sommes particulièrement fiers.
Philippe :
Médiateur, il gère avec aisance les appels téléphoniques. Le travail est étudié en collaboration avec Dominique et Sabrina. Une équipe de choc pour des résultats très positifs !
Effectuez une nouvelle recherche